Sécurité des médicaments durant la pandémie de COVID-19

À l’heure où la COVID-19 (ou nouveau coronavirus) épuise les ressources en matière de soins de santé à l’échelle mondiale, il est important d’aider les gens à rester en santé et de leur éviter d’avoir besoin du système de santé déjà surchargé. Ces conseils sur la prévention, la prise en charge de la fièvre et le rangement sécuritaire des médicaments, vous aideront à vous protéger et à protéger votre famille durant la pandémie de COVID-19.

Prévention

À propos de la fièvre

Traitement sensé de la fièvre

Conservation appropriée des médicaments

Autres ressources et renseignements

Réponse de Johnson & Johnson Santé grand public à la COVID-19

Nous encourageons les consommateurs à se familiariser avec et à suivre les conseils fournis par l’Organisation mondiale de la santé.

Notre réponse à la COVID-19

Chez Johnson & Johnson Santé grand public, nous sommes engagés à aider les individus et les collectivités partout dans le monde à naviguer à travers les circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19. Nos équipes travaillent activement au maintien et à la priorisation de la production des produits de santé grand public en grande demande, notamment les analgésiques/antipyrétiques EVL comme TYLENOL® et MOTRIN®, tout en assurant les plus hauts niveaux de qualité.

À l’heure où la COVID-19 épuise les ressources en matière de soins de santé à l’échelle mondiale, il est important d’aider les gens à rester en santé et de leur éviter d’avoir besoin du système de santé déjà surchargé.